Souvenirs d'un été
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs d'un été

Vous voilà maintenant à Los Angeles, la ville des rêves. Venez incarner la personne de votre choix, que ce soit une star ou un adolescent bien ordinaire et vivez l'été dont vous avez toujours rêver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Journée de Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMar 7 Sep - 6:25

Aujourd'hui, a Los angeles (ou LA) il faisait un magnifique soleil (Comme tous le temps il faut dire) et très chaud, j'avais finis de déballer mes cartons de déménagement, ainsi j'avais vraiment le temps de visiter ma nouvelle ville. Alors, le matin, j'étais sortie du lit, pris ma douche et m'été habillé très simplement, un jean et un T-Shirt marqué d'une phrase "Climb The montains for live your dream", j'aimais ce Tee-Shirt...Bref je cachais mes yeux avec des Ray ban blanche puis sortie. Après plusieurs secondes d'hésitation je décidai d'aller à Beverly Hills. Je marchais alors tout en regardanttou autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyDim 12 Sep - 18:05

Par cette magnifique journée, Kayla avait décidé d'aller se promener dans sa ville. Puisqu'il faisait beau et chaud, elle se dit que ce serait un temps idéal pour aller marcher. Elle enfila donc de jolies petites shorts, un t-shirt bleu très simple et de petites sandales assorties. Elle prit son ipod, sortit de la maison en s'assurant de bien verrouiller la porte, mit ses écouteurs dans ses oreilles et se laissa porter par le son de la musique. Elle marchait à un bon rythme, puisqu'elle passait toutes les chansons lentes. Kayla ne regardait pas vraiment où elle marchait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait être près de Beverly Hills. En passant devant un magasin, elle regarda dans la vitrine cette magnifique petite robe rose, tout en continuant d'avancer. Elle aimerait tant l'avoir, mais elle devait coûte... BAM! Sa pensée fût arrêtée d'un coup sec. Ne regardant plus où elle allait, Kayla venait d'heurter quelqu'un.

- Oh mon dieu, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMar 14 Sep - 13:21

Une vitrine attirai mon attention, avec, à l'interieur, une magnifique robe, je la regardai tout en continuant à marcher. Malheureusement je percuttai quelqu'un, faisant tomber mes Lunettes de soleil de sur mon nez. Elles atterissèrent par terre.Tout en les rammassant, j'écoutai la jeune fille dire qu'elle était désolée.

-Non c'est de ma faute! Je ne regardai pas où j'allai

Je me redresse pour être à sa taille et découvrai mon interlocutrice. Elle devait avoir le même âge que moi. Je la trouver assez jolie même si elle était décontracter, Je laissai donc paraître un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMar 14 Sep - 22:58

Kayla souria. Regardant plus attentivement la jeune fille, elle adora son look. Elle retira alors ses écouteurs et éteignit son ipod, le rangeant ensuite dans sa poche arrière. Étant la sociable jeune fille qu'elle était, elle décida de se présenter. Kayla tendit la main vers Vanessa pour qu'elle la serre.

- En passant, je m'appelle Kayla

Elle fit un grand sourire et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMer 15 Sep - 10:24

Je regardai la denomée Keyla et lui serrai la main qu'elle me tendai.

-Enchantée, moi c'est Vanessa!

Je sourai en trouvant la jeune fille incroyablement sociale et souriante. Je posai mes lunettes de soleil sur ma tête en lachant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMer 15 Sep - 17:53

Kayla souriait toujours. Elle était définitivement presque toujours de bonne humeur. Elle lâcha la main de Vanessa, puis replaça une mèche de cheveux qui lui était tombée devant les yeux.

- Enchantée Vanessa!

Kayla trouvait que cette jeune fille avait l'air très sympathique. Peut-être pourraient-elles devenir amies un jour? Il fallait tout de même qu'elle la connaisse!

- Alors, ça fait longtemps que t'es à L.A.? Il me semble que je ne t'ai jamais vue au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptySam 18 Sep - 16:31

Vanessa La regarda toujours en souriant, Kayla devait être ttrès sympathyque avec un magnifique sourire très communicatif

-Heu...Oui je suis arrivée ce week end, je vais au lycée Normalement demain

Elle souria en replaçant correctement ses lunettes qui lui tombaient sur le nez, elle finit par les rangées soigneusement dans son sac.

-Et toi? Tu es ici depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptySam 18 Sep - 17:39

Alors, Vanessa était nouvelle ici. Kayla s'en était doutée, elle avait l'air en exploration un peu. Par contre, elle avait TOTALEMENT le style de Los Angeles. Elle venait surement tenter de vivre son rêve, comme beaucoup de gens.

- Ahh d'accord

Vanessa lui posa ensuite une question et Kayla s'empressa d'y répondre :

- Bah en fait, non! Pas depuis toujours

Dit-elle en souriant

- Je vis dans une petite banlieue un peu plus loin là-bas seulement depuis que j'ai 7 ans.

Prend une pose...

- Eh puis, en quel honneur tu as déménagé ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptySam 18 Sep - 19:28

Vanessa regarda son interlocutrice avant de lui répondre

-Oh Je vois...

Puis, quand Kayla lui demanda la raison de sa venue, elle souria.

-Je viens tenter ma chance-comme grand nombre de personne ici- En tant que Comedienne.

Elle l'a regarda

-Tu dois connaitre tout les bons coins à visiter alors situ es ici depuis tes 7 ans...que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyDim 19 Sep - 12:49

Kayla souria, fière d'elle-même.

- C'est certain qu'on pourrait dire que je suis une espèce de pro dans ce domaine. J'en connais pas mal! Par contre, Los Angeles est tellement énorme et étendue que c'est impossible de TOUT connaître.

Elle réfléchit un peu, puis reprit la parole.

- Tout d'abord, il y a le fameux Walk of fame, mais ça tout le monde le sait. C'est vraiment extra. Ensuite, si tu aimes le milieu du cinéma, tu ne peux pas passer à côté de Universal studios. Y'a aussi le zoo qui renferme la plus grande diversité d'animaux au monde. Disneyland à 30 minutes d'ici environ est aussi un bel endroit. Si tu n'es jamais allée à Disney, tu te dois d'y aller au moins 1 fois. Sinon, si tu aimes la bonne nourriture, il y a ce restaurant près d'ici. Je me rappelle plus exactement du nom, mais tout est blanc à l'intérieur donc tu vas le reconnaître. C'est DÉ-LI-CIEUX (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyLun 20 Sep - 7:19

Je souriai en écoutant attentivement les bons coins de Kayla

-Bon, je pense déjà commencer par Universal Studio

Je riai légerement vant de reprendre

-Ensuite, Disney, j'irai bien volontier quand je m'aurai fait des conaissances,ensuite, le zoo c'est la même chose et enfin,votre à pattes comme je suis; que sert-on t-on dans ce restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMar 28 Sep - 18:12

Elle souria. Vanessa avait l'air de bien aimer ses idées. Elle comptait aller visiter plusieurs des choses que Kayla lui avait proposé. Même ce petit restaurant délicieux. D'ailleurs, elle lui demanda ce qu'ils y servaient.

- De tout! En plus, c'est là qu'ils font le meilleur filet mignon de tout L.A. Bah à mon avis

Kayla rigola un peu puis continua

- Tu les vois cuisiner devant toi quand tu vas au comptoir et ils font même leur propre pain comme accompagnement durant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMer 29 Sep - 5:19

Rien que les paroles de Kayla Vanessa s'en léchais les babines, Elle adorait la cuisine. Elle regarda alors son inerlocutrice.

-Je compte y aller dans les prochains jours alors! J'adore la cuisine!

Vanessa souria après ces quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyJeu 30 Sep - 17:59

Kayla souria. En plus de lui avoir donner envie de visiter plein d'endroits formidables, elle avait réussit à la convaincre d'aller à son restaurant préféré. La propriétaire, une amie de la mère de Kayla serait probablement contente d'avoir une cliente de plus, parce qu'il fallait le dire, c'était aussi dur percer dans la restauration que le cinéma à L.A.

- Tant mieux alors!

Kayla souria de plus belle.

- Alors, qu'est-ce que tu viens faire à Beverly Hills par cette belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyVen 1 Oct - 2:33

Je sourais en regardant Kayla

-Comme toute fille je crois qui viens ici...La folie acheteuse a fait une victime en plus...J'avais envie de faire les magasins puis aussi pour visiter un peu ma nouvelle ville!!

Ma voix avait déraillée à la fin pour montrer mon exitation d'être à Los Angeles, La ville où tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMar 5 Oct - 23:15

Kayla souria de plus belle. Elle venait de trouver quelqu'un autre qu'Ellie qui avait l'air d'aimer autant faire les boutiques qu'elle.

- Ouais! Il y a tellement de beaux vêtements ici!

Kayla mima le mouvement de compter de l'argent et dit

- Par contre, c'est pas donné! Les prix sont assez élevés

Kayla rigola un peu. Elle devrait économiser pendant des mois pour pouvoir se payer cette jolie petite robe et d'ici ce temps, elle serait déjà démodée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyMer 6 Oct - 9:41

Je souriai en la regardant

-Oui je sais mais disons que nous sommes en Californie...Quand j'étais au Texas je pouvais m'acheter toutes les choses qui me plaisais alors que là....c'est different, la care de bleue à mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tremblay
Admin
Kayla Tremblay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part à L.A.

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus, Chanter ♥
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment...

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptySam 16 Oct - 13:31

Kayla souriait toujours.

- C'est vrai qu'au Texas ça devait être différent. J'y suis jamais allée d'ailleurs! Il faudrait que j'y aille un jour. J'ai entendu dire que c'était magnifique. C'est vrai?

Kayla mit sa main sur sa hanche, tout en continuant de regarder Vanessa avec un air intrigué au visage.

- Eh puis, faut dire que c'est vrai. On est à Los Angeles, la ville dans laquelle les rêves se réalisent et dans laquelle la majorité de la population est riche. Ce serait donc impossible d'avoir des boutiques qui vendent à prix abordables à tous les coins de rue!
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberxthextime.forumsrpg.com
Vanessa Bowman

Vanessa Bowman


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : In the beach, In the Sky, In L.A

Introducing me ♥
Relationships:
Rêve: Devenir Comedienne
Petit(e) ami(e): I Love Just Myself haha^^

Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping EmptyDim 17 Oct - 13:39

Je sourai en écoutant la description de L.A façon Kayla tout en me disant que si je serais restée dans ma petit ville, j'aurais sans doute laissé de côté de se rêve...

-Oui le Texas est vraiement très beau et les boutiques y sont à prix tout à fait abordable, on peut y acheter un ensemble alors qu'icin, au même prix, nous avons...ces chaussures si belles, à talons aiguilles, toute de noire teinte avec ce magnifique neuf blanc... Mais bon...j'ai beau adorer le Texas, je préfère être ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée de Shopping   Petite Journée de Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée de Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'un été :: Los Angeles :: Beverly Hills-
Sauter vers: